Ce service sera indisponible du 24/12/2016 au 03/01/2017 pour fermeture annuelle

Si un produit ne vous plaît pas, vous avez 7 jours à compter de la date de réception de votre colis Patrouille de France pour le retourner.
Il est impossible de retourner votre produit après ce délais.

Pourquoi retourner mon produit acheté sur boutiquebelem.com ?
– Mon achat ne me convient pas : le produit n’est pas beau ou pas pratique, les couleurs ne me plaisent pas, il n’est pas pratique, etc.
– Mon produit a un problème : le produit est défectueux sans que vous n’ayez fait quelque chose de spécial comme une mauvaise utilisation ou un démontage d’un appareil.
– Mon cadeau est en double : vous avez offert un cadeau à vos proches mais pas de chance, ils l’ont déjà !

Retourner mon produit acheté sur boutiquedelapatrouilledefrance.fr par colis ?

Pour cela, rien de plus simple !
Vous devez vous connecter à votre compte client avec vos identifiants et nous avertir du fait que vous souhaitez retourner votre produit.
La démarche ci-dessous est pour un retour si votre achat ne vous convient pas.

La démarche complète :

1) Cliquez sur l’onglet : « une question ? » ou composez le numero indiqué 
2) Contactez-nous directement
3) Nous trouvons la meilleure solution pour le retour de votre article


Bon à savoir : Si votre colis fait plus de 15kg, en cas de rétractation vous devez retourner le produit par vos propres moyens en avertissant tout de même la Boutique de la Patrouille de France de votre retour (voir la démarche ci-dessus)